Blue Flower

Chères adhérentes, chers adhérents, 
 
Le Cercle des Nageurs de Gap, comme tous clubs sportifs de la ville de Gap, vient d'être informé des nouvelles mesures sanitaires à appliquer suite aux dernières annonces gouvernementales. 
 
Nous tenons donc à vous indiquer que pour l'instant, en application du décret du 19/07/2021 n°2021-955 , l'accès aux établissements sportifs de Plein Air et les établissements couverts accueillant plus de 50 personnes devront mettre en place un contrôle du pass sanitaire, pour les personnes de 18 ans et +,  à compter du mercredi 21 juillet 2021.
 
Pour information ou rappel, Le pass sanitaire peut se présenter sous le format papier ou format numérique via l'application "Tousanticovid" téléchargée sur votre smartphone, mais devra, dans le cas des deux formats, obligatoirement comporter un QR code.
 
Ainsi vous devrez présenter aux agents de l'équipe du stade nautique de Fontreyne ou aux salariés du club (selon les horaires des cours), à l'extérieur de l'installation devant l'entrée, l'un des documents suivants :  
 
-Le résultat d'un test ou examen de dépistage mentionné au 1° de l'article 2-2 réalisé moins de 48 heures avant l'accès à l'établissement. Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés pour l'application du présent 1° sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2 ;

- Un justificatif du statut vaccinal  (attention : dans le cadre d'un contrôle visuel (donc document papier), un délai de 7 jours devra s'ajouter à la date de la deuxième injection du vaccin, sinon le pass sanitaire n'est pas valide).

- Un certificat de rétablissement 
 
Attention : si vous n'avez pas l'application "Tousanticovid", un contrôle visuel des documents + un contrôle de la pièce d'identité sera réalisé obligatoirement .

A défaut de présentation de l'un de ces documents, l'accès à l'établissement est refusé.

La présentation de ces documents permet uniquement de lire les noms, prénoms et date de naissance de la personne concernée par le justificatif, ainsi qu'un résultat positif ou négatif de détention d'un justificatif conforme (le détail des données de santé n’est pas accessible lors du contrôle) ; ces données ne sont pas conservées sur l'application “ TousAntiCovid Vérif ” à disposition du personnel contrôlant.
 
Nous restons à disposition pour toutes questions et vous souhaitons une bonne journée. Sportivement, 
 
Le Cercle Des Nageurs de Gap.