Blue Flower

Chères adhérentes, chers adhérents, 

 

Lors du dernier Conseil d'Administration du 9 juillet 2021, les membres ont voté pour élire leur nouvelle Présidente pour le Cercle des Nageurs de Gap, je suis donc heureuse de vous informer que ma candidature a été choisie pour poursuivre cette mission au sein du Club. 

 

En effet, après une saison compliquée 2020-2021 pour le Cercle des nageurs de Gap comme pour l'ensemble des associations sportives, culturelles et autres, nous avons dû faire face, ces dernières semaines, à d'autres changements concernant les membres du Conseil d'Administration. 

Comme vous le savez sans doute, la gestion d'un club, l'investissement dans ces projets, l'engagement dans son développement, le soutien à ses adhérents , la gestion de ses salariés , exigent de grandes qualités de dévouement dont ont fait preuve chaque Président(e)s et membres du Conseil d’Administration depuis de nombreuses années. 

 

Aussi je tiens à remercier Monsieur Thierry BERLAND et Madame Delphine CHAILLAN, nos précédents présidents du CNG, également Mesdames Laure BERLAND et Véronique BOREL , nos précédentes trésorières et Madame Muriel FUSCA, notre précédente secrétaire, qui ont tous oeuvré pendant tant d'années au sein du Club pour le maintenir et en faire ce qu'il est aujourd'hui : un club ancré sur le territoire, un club reconnu et stable.

Je remercie également Monsieur Didier BRUTINEL et Mme Julie CARTIER pour leur engagement au sein du bureau du club et du conseil d’administration.

J'espère pouvoir continuer le chemin avec les mêmes ambitions de réussite et d'engagement. 

 

Le Cercle des Nageurs de Gap est, pour moi, depuis de nombreuses années, une association dans laquelle je m'investis : entraîneur, nageuse, maman de nageuses et vice-présidente de la natation artistique depuis peu. C’est pourquoi je souhaite aujourd'hui poursuivre, avec notre équipe dirigeante , les objectifs de développement pour que le CNG puisse apporter, à chaque adhérent ,la satisfaction du sport adapté à chaque ambition tant en terme de loisirs, de compétition, en natation artistique, en natation course et particulièrement en école de nage où l'enjeu est important pour l'apprentissage et l'accompagnement de nos jeunes enfants. 

 

L'équipe du Cercle des Nageurs de Gap et moi-même restons à votre disposition. 

Nous espérons pouvoir vous rencontrer lors de nos réunions de rentrée, lors de nos événements et compétitions et lors de notre prochaine assemblée générale. 

 

Sportivement, 

Mélanie GRIMMONPREZ